Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: Pontivy Date d'inscription: 30/08/2009
Sujet: Rien a voir avec Peugeot !!! Sam 28 Aoû - 16:29
Bon et bien avec l autorisation de ce cher administrateur qu est fred je me lance et je vous presente ma Jeep!!! il ne s agit pas d une Willys mais d une Jeep Hotchkiss M 201 de 1962 ! Moteur 4 cylindres, 2,2L , 24 volt, 3 vitesses , je consomme en moyenne 15/ 20 L au 100 jusqu a meme 25 L en tout terrain !! Et oui ne l oublions pas : la jeep est l un des vehicule qui fait partis des meilleurs franchisseurs ( quand on parle de vehicule d origine non modifié ) ... je l ai depuis 6 Ans et je passe partout avec ( enfin presque) il m est arrivé d etre resté bloqué dans un ou 2 trou un peu trop profond !! Voila si vous avez des questions pas de soucis ca me permettras de commencer en meme temps de faire connaissance avec vous les gars !!!! ( Je suis egalement admin d un forum consacré aux Jeep et VHL militaires , si des fois vous avez des connaissances voir de la famille qui possede ce genre de broum broum !!!! )
Nombre de messages: 288 Age: 24 Localisation: Vadrouille Land (Dole-Belfort) Date d'inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: Rien a voir avec Peugeot !!! Sam 28 Aoû - 17:02
Super la jeep! un pote en a une dans sa grange mais l'a retape/entretien pas c'est dommage! 25L/100 ca doit faire mal aux fesses tu mets quoi dedans, du super sans plomb avec un additif là ou elle tourne quand meme juste au SP??
Nombre de messages: 54 Age: 29 Localisation: Pontivy Date d'inscription: 30/08/2009
Sujet: Re: Rien a voir avec Peugeot !!! Sam 28 Aoû - 17:06
je met un additif au plomb ! et oui 25L ca m ai arrivé une fois j ai mis le plein ( 53L ) et j ai fais un peu plus de 200 km !!!!!!! mais que en tout terrain , en 4x4 et franchiccement etc ... pour ton pote je te passerais le lien du forum qu il sinscrive !!!
Sujet: Re: Rien a voir avec Peugeot !!! Sam 28 Aoû - 19:21
Vu que mon forum n a strictement rien a voir avec le votre je me permet de mettre le lien afin que vous puissiez le diffuser largement ...cest un forum qui a 3 mois a peine et on essaie de faire notre place ... Si des fois vous connaissez du monde interressé !!! http://passionjeep56.forumsactifs.com/forum.htm
Nombre de messages: 3545 Age: 27 Localisation: dans le MORVAN Date d'inscription: 24/10/2009
Sujet: Re: Rien a voir avec Peugeot !!! Sam 28 Aoû - 22:25
j'en ai fait une au taf ca doit etre la meme y'avais tout la pelle les sacoches... le gas y monte jusqu'en normandie une fois par an avec au moin de juin
Sujet: Re: Rien a voir avec Peugeot !!! Dim 29 Aoû - 9:44
trop bon ca !!! j ai un cousin qui le fait aussi en jeep, et cette annee en GMC !!!!!! la il est dans le morvan pendant une semaine , en total otarcie , bivouac , balade , jerrycan chargé !!!!!!! il doit faire plus de 1000 bornes dans sa semaine et voila au top