Peugeot Sport 71
Bienvenue sur Peugeot Sport 71,

Que vous soyez fan de PSA ou d'une autre marque quelle qu'elle soit, alors venez parler avec nous de votre passion.

Mon nouveaux daily .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon nouveaux daily .....

Message par Pedro le Dim 01 Mai 2011, 15:30

Salut donc voilà mon dernier achat Rolling Eyes . Sa faissait un moment que je l'avait repéré sur le coin coin mais le prix me semblait élevé . Il en voulait 1500 euro au depart puis 1200 quelques tps après et la semaine dernière elle réapparait à 990 euro donc direct j'appel le vendeur et le vehicule me semble pas mal au tel :twisted: . Après quelques MP et coup de fil marco est passé la voir le lendemain matin et me confirme mes impressions . Donc rdv prit pour dimanche avec arrêt chez marco 😉 ( merci encore patricia pour le midi , vraiment :thumright: Et encore une fois un Gros merci à marco qui comme d'hab à assuré :thumright: ) . Puis début d'aprem direction chez le vendeur avec une vente EXPRESSE , 10 min top chrono avec les papier réaliser dans le véhicule scratch , nos tete devait pas lui revenir :geek: .
Donc 324 td touring de 1991 affichant presque 387 000 km mais qui tourne encore vraiment très bien :twisted: .
- VE , RE , FC , ABS , DA , toit ouvrant éléctrique , couvre bagage , filet , sound systeme , volant M-Tech2 , retro M-Tech ,
attelage , porte velo , jantes alu en 15 pouces .
Elle à été apparament bien entretenue mais à quelques défaut :DD . Donc CT avec contre visite pour les freins ( disque + plaquette + flexible + canalitation de liquide de freins Shocked ) , un souci pour démarer quand y fait froid ( gagner le droit de changer les bougies , en esperant vraiment que se soit sa :| ) une rotule , echappement et pare-brisse .
Vu le kilometrage j'ai dejà racheter un bloc complet au cas où :geek:
Je vais lui commander tout se qui faut pour repasser le CT en fin de semaine + 4 amortisseur + ressort en -40 avant / -40 arrière , lui claquer les 2 sièges sport qui trainent dans mon salon :mrgreen: ( en plus sa ferra une heureuse car je crois bien que ma ptite femme en peux plus des pièces plein la baraque Rolling Eyes ) et mes KT1 vont surement terminer dessus Very Happy . Y manquera plus qu'à lui trouver une lame is est je pense que sa devrait faire un bon daily :twisted:
Allez quelques tofs ( dsl photo telephone :oops: )

scratch Impossible de redimentionner les dernière tofs :geek:

Malgré son kilometrage elle cravache encore pas mal mamie Rolling Eyes . Aucun problème de chauffe , un ralentie nickel , ....
Vue l'état du sièges avant :no je lui est mis 2 sièges sport qui trainaient à la maison . J'en est profité pour lui monter un poste CD , USB , MP3 .....et j'ai decouvert que le sound system était complet et qui y'avait plus que retirer quelques fil et tout rebrancher :DD . Dans le coffre j'ai 2 petit caisson avec enceinte + twitter blindé de fibre phonique et malgré les 20 ans des enceintes sa envoie encore pas mal avec ses 8 enceintes . ( Je mettrait des tofs plus tard , j'ai zappé )
Sachant que c' est mon daily au quotidien et que les perfs m'importe peu je me suis permis de lui chausser mes keskin KT1 en 7.5x16 et 9x16 affraid et oui sur un M21 :geek: . Perso je kiff la gueule que sa lui donne :twisted: . Bon elle est haute de l'avant mais j'ai acheté 4 amortisseurs + 4 ressort ( -40 avant / -30 arrière ) by E-Bay sa serra bien suffisant pour l'utilisation que je vais en faire . Et jeudi passage sur pont pour voir exactement les travaux pour pouvoir passer le CT .
Allez quelques tofs Arrow

[/quote]

Pedro
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut