| | [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben_rallye modérateur

Nombre de messages: 2916 Age: 25 Localisation: Le Creusot - Digoin Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Dim 29 Aoû - 9:27 | |
| Merci Je suis un peu déçu, je pensais aller à ambérieux avec mais elle sera pas prête. |
|
 | |
mazoutix Les Flooders

Nombre de messages: 8873 Age: 23 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Dim 29 Aoû - 9:41 | |
| pas grave tu prendras l'autre |
|
 | |
bastoon Fou des PSA

Nombre de messages: 1576 Age: 30 Localisation: Saintes (17) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Dim 29 Aoû - 11:31 | |
| mais plein de tof de l'avancement ben ! |
|
 | |
ben_rallye modérateur

Nombre de messages: 2916 Age: 25 Localisation: Le Creusot - Digoin Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Ven 3 Sep - 17:31 | |
| Comme tu me l'as demandé je mets des photos de ce que j'ai fait cet après-midi. Pour commencer, j'ai enlevé les ressorts et les amortisseurs d'origine pour mettre des ressorts Eibach -30 et des amortisseurs routiers PTS. J'en ai profité pour monter les nouvelles rotules de direction, une durite de liquide toute neuve et des bougies. J'ai également préparé le train arrière (démontage des vis des barres) pour un décrantage. J'ai même été étonné de sortir si facilement les vis, enfin il reste les barres ce qui à mon avis ne va pas être une partie de plaisir.  C'est pas tout, hier je suis aller chercher 4 jantes de rallye que j'avais vendu à l'époque. Elles me sont revenues comme je les avais laissées.  J'ai aussi reçu mes nouveaux produits de chez 3M.  Pour vous montrer l'efficacité des produits voici 2 photos où l'on voit avant et après. AVANT  APRES  Je suis très content du résultat, encore merci à Pascal. On ne voit plus la différence avec les ailes repeintes et le reste de l'auto. Par contre, je vous explique pas le mal de bras que j'ai alors qu'il y a que le côté gauche de fait.  .... |
|
 | |
Yohann#71 Fou des PSA

Nombre de messages: 1845 Age: 22 Localisation: Chalon sur Saône Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Ven 3 Sep - 20:38 | |
| Sa a l'air top tes produits 3M ! C'est donc un polisseur, et il enlève micro-rayures, effet d'hologramme etc..? Si tu as plus de précisions je suis preneurs, c'est intéressant Tu as tout fait au chiffon doux à la main j'imagine...  ça doit piquer un peu effectivement ! |
|
 | |
Pierrofast Fou des PSA

Nombre de messages: 3753 Age: 24 Localisation: Broye/Gueugnon (71) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Ven 3 Sep - 22:30 | |
| si tu veut je te prete la mienne pour voir si c'est aussi éfficace sur les s16 que sur les rallye |
|
 | |
Throttle Fou des PSA

Nombre de messages: 3545 Age: 27 Localisation: dans le MORVAN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Ven 3 Sep - 23:34 | |
| |
|
 | |
ben_rallye modérateur

| |
 | |
Yohann#71 Fou des PSA

Nombre de messages: 1845 Age: 22 Localisation: Chalon sur Saône Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Sam 4 Sep - 10:51 | |
| D'acc ! Le bidon au bouchon vert, il doit être "puissant" car pour enlever les rayures de ponçage...  Merci pour les infos Ben' Et au fait, quand tu t'es fourni chez AD, tu leur a demandé s'ils avaient un produit capable d'enlever les dépôts de CL sur tes jantes ? |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: VAR Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Sam 4 Sep - 20:54 | |
| beau boulot sur cette rallye hate de la voir finie
|
|
 | |
ben_rallye modérateur

| Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Lun 4 Oct - 8:53 | |
| Je continue le remontage mais assez doucement. Samedi, j'ai remonté le train avant avec un bon dégrippage et graissage des arbres de direction comme ça je serai pas emmerder pour le parallélisme. J'ai également remis une partie du faisceau. Là il me reste la partie avec feux avants, clignotants à remettre. Et pour finir, j'ai commencer la distribution. Pour une première de ma part, je me suis régalé. Il m'a fallu plus d'une heure avec l'aide de Jérôme, pour enlever la pompe à eau avec un marteau et un burin s'il vous plaît, des vrais romain-michel!!! Suite samedi prochain... |
|
 | |
Throttle Fou des PSA

Nombre de messages: 3545 Age: 27 Localisation: dans le MORVAN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Lun 4 Oct - 19:32 | |
| ca arrive de temps en temps qu'elles grippent en fesant levier normalement ca sort |
|
 | |
fred Admin

Nombre de messages: 8228 Age: 25 Localisation: MONTCENIS (71710) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Lun 4 Oct - 19:36 | |
| Ha oui alors du coup vous y etes quand meme arrivé  |
|
 | |
ludo77193 Amoureux des PSA

Nombre de messages: 751 Age: 25 Localisation: Chalon sur Saône Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Lun 4 Oct - 19:38 | |
| La pompe a eau c'est un vieux classique, alu sur fonte ça pardonne pas |
|
 | |
ben_rallye modérateur

| Sujet: Re: [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré Lun 11 Oct - 13:10 | |
| C'est clair que le mariage n'est pas top!! J'ai bien avancé ce week-end, le faisceau est remis comme à l'origine. Ca n'a rien de bien sorcier si ce n'est une irréductible cosse que je n'ai plus où elle va. J'ai remis les ailes, la face avant, la pompe à eau, la courroie de distribution (enfin elle est pas encore tendue), les élargisseurs, le ventilo et les feux. J'en ai profité pour virer le calister et les flammes des portières. Je commence à voir le bout de l'histoire |
|
 | |
| | [ben_rallye] 106 rallye S2 stock amélioré | |
|