| | saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yohann#71 Fou des PSA

Nombre de messages: 1845 Age: 22 Localisation: Chalon sur Saône Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Ven 3 Sep - 20:47 | |
| Il te manque la moitié du chevron sur la calandre ? A part ça, avis perso, le chevron en sticker c'est assez spécial mais ça rend bien ! J'aime bien! |
|
 | |
fred Admin

Nombre de messages: 8228 Age: 25 Localisation: MONTCENIS (71710) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Ven 3 Sep - 21:39 | |
|  j'aime bien aussi le stiker, et la sax' rend super bien aussi |
|
 | |
FanLoeb39 Amateur des PSA

Nombre de messages: 288 Age: 24 Localisation: Vadrouille Land (Dole-Belfort) Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Ven 3 Sep - 21:56 | |
| Super chouette |
|
 | |
sax'loulou Pro des PSA

Nombre de messages: 1370 Age: 21 Localisation: saint venant Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Ven 3 Sep - 22:08 | |
| vrailent belle cette saxo oui il manque un morceau sur la calandre tu fait un allegement pousser |
|
 | |
Yohann#71 Fou des PSA

Nombre de messages: 1845 Age: 22 Localisation: Chalon sur Saône Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Ven 3 Sep - 22:14 | |
| |
|
 | |
FanLoeb39 Amateur des PSA

Nombre de messages: 288 Age: 24 Localisation: Vadrouille Land (Dole-Belfort) Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 0:11 | |
| |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: VAR Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 5:50 | |
| mdrrrrrrr oui je l'ai amené chez ORECA pour le stage1 d'allègement, aujourd'hui je passe direct au 3 j'enlève l'autre moitié et l'antenne, j'espère taper au moins dans le 5grammes en fait les clips se sont cassés au démontage...aujourd'hui mon pote carrossier va me régler ça avec un peu de méga colle ;-) sinon merci pour vos messages, je suis assez content du résultat aussi. faut voir la voiture en réel sa rend mieux que sur les photos |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: VAR Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 12:15 | |
| salut tout le monde, voilà aujourd'hui me suis payé un quickshift photo photo  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
fred Admin

Nombre de messages: 8228 Age: 25 Localisation: MONTCENIS (71710) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 12:34 | |
|  comme il déchire ton quickshift |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

| Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 14:52 | |
| hello à tous,
ça y est je viens de passer commande pour une distrib et pompe à eau toute belle toute neuve ! l'ancien proprio l'avait faite avant l'achat mais quand même en prévision je préfère la changer
des photos pendant le montage bien entendu
++ |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

| Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 18:52 | |
| allez une petite série de photos qui ne servent à rien sa y est elle commence à devenir vieille la chariotte  Uploaded with ImageShack.us un siège.......  et sinon aujourd'hui encore il faisait beau et chaud par chez nous, impec pour parfaire mon bronzage bras portière  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
fred Admin

| Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 18:58 | |
|  terribles tes photos qui servent à rien |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

| Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Sam 4 Sep - 19:36 | |
| | fred a écrit: | terribles tes photos qui servent à rien |
tu as vu ce talent artistiquEUH ! mdr |
|
 | |
minipapy Amateur des PSA

| Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Dim 5 Sep - 7:20 | |
| hello tout le monde, vous avez passé un bon début de week ?? moi ca va mis à part que la sax' ma encore fait un truc bizzare hier donc aujourd'hui je pense commencer une bobine neuve et j'espère que ça ira mieux sinon une petite photo de la semaine dernière avec le gtt phase1 d'un ami  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
sax'loulou Pro des PSA

Nombre de messages: 1370 Age: 21 Localisation: saint venant Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau Dim 5 Sep - 8:45 | |
| c quoi sont truc bisard quelle fait ? g autant de kilometre ke toi pratiquement et pareil l auto recomence a sursotter en mintnen ma vitesse se super chian sa |
|
 | |
| | saxo vts 8s => ça y est elle roule de nouveau | |
|